Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Manger Sain (Healthy) tous les Jours ? Je sais Déjà ce que Vous pensez... Pas le Temps, Pas le Courage, Pas d'Inspiration, et Surtout Pas Envie de se Priver ou de se Nourrir que de Feuilles de Salade !! Oubliez les Idées reçu, Je Vais vous Montrer qu' Avoir une Alimentation Saine et Equilibrée au Quotidien ne relève pas de l'Impossible et peut Aussi Rhymer avec Simplicité, Rapidité et Plaisir !! Dans ce Blog, je vous partage mes Recettes mais aussi Pleins de petites Astuces qui (j’espère) vous aideront dans votre Rééquilibrage alimentaire et vous permettrons de vous Régaler =>> Mangez Healthy en restant Gourmande et en Bonne santé c'est POSSIBLE!! Et pour vous aidez à préparer de bon petit plat Sain en toute simplicités, je vous conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site http://cuisio-pro.net. Vous y trouverez plein d'infos sur le Robot cuisio...un allié indispensable pour tous ceux qui rêve de pouvoir cuisiner comme un chef sans même avoir besoin d'enfiler leur tablier ;-)


Poivron Farci au Poulet Coco et Epices

Publié par miiss tiiff sur 30 Juillet 2015, 20:24pm

Catégories : #Poulet, #Légumes, #lait de coco

Poivron Farci au Poulet Coco et Epices

Ingrédients (pour 2 personnes) :
- Un Beau Poivron
- 2 Escalopes
- Oignon
- Lait de coco (ou crème)
- Curry, Cu
rcuma, Sel
- Chapelure

Après avoir lavé et coupé mon poivron en 2 je les mets dans un plat allant au four avec un peu d'eau au fond pour ne pas que ça accroche et Hop au fourneau pendant 10min à 200°.



Pendant ce temps....préparation de la garniture!! Bon le mieux serais bien sûr de le faire la veille (ou quelques heures avant) mais comme nous sommes des Femmes moderne et donc toujours pressées ont a pas le temps d'anticiper ce genre de chose alors c'est partis on s'y met sur le tas!! On fait revenir l'oignon dans une casserole adhésive avec un peu de lait de coco comme ça ca ne colle pas et on évite l’huile par la même occasion ;-) Une fois l'oignon bien doré on rajoute les escalopes coupées en petits morceaux, on recouvre le tous avec le lait de coco, un peu de Curry, de Curcuma et on laisse mijoter quelques minutes.

C'est le moment de récupérer nos poivrons, toujours dans le four qui commencent à peine à dorer et d'y déverser notre garniture à l’intérieur.

Ma petite astuce pour rajouter du croustillant à mes farcies ou mes gratins : je recouvre d'une couche de chapelure en remplacement du fromage rappé ce qui rend le plat beaucoup plus Léger mais tout aussi Doré !!

Il ne manque plus qu'à remettre les poivrons (farcis cette fois) quelques minutes au four et de finir au grill!!

Cette préparation en 2 étapes peu paraitre surprenante par rapport à la préparation traditionnelle du poivron farci (qui je le rappel demande plus d'1h de cuisson!!) mais elle permet de gagner énormément de temps car le poivron et la viande sont précuit avant d’être farcie.

Résultat... un vrai régal en seulement 30min !!

Poivron Farci au Poulet Coco et Epices

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents