Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Manger Sain (Healthy) tous les Jours ? Je sais Déjà ce que Vous pensez... Pas le Temps, Pas le Courage, Pas d'Inspiration, et Surtout Pas Envie de se Priver ou de se Nourrir que de Feuilles de Salade !! Oubliez les Idées reçu, Je Vais vous Montrer qu' Avoir une Alimentation Saine et Equilibrée au Quotidien ne relève pas de l'Impossible et peut Aussi Rhymer avec Simplicité, Rapidité et Plaisir !! Dans ce Blog, je vous partage mes Recettes mais aussi Pleins de petites Astuces qui (j’espère) vous aideront dans votre Rééquilibrage alimentaire et vous permettrons de vous Régaler =>> Mangez Healthy en restant Gourmande et en Bonne santé c'est POSSIBLE!! Et pour vous aidez à préparer de bon petit plat Sain en toute simplicités, je vous conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site http://cuisio-pro.net. Vous y trouverez plein d'infos sur le Robot cuisio...un allié indispensable pour tous ceux qui rêve de pouvoir cuisiner comme un chef sans même avoir besoin d'enfiler leur tablier ;-)


Purée de Patate Douce au Lait de Coco et Graines d'Amarante

Publié par miiss tiiff sur 7 Février 2016, 14:46pm

Catégories : #Légumes, #lait de coco, #patates

Purée de Patate Douce au Lait de Coco et Graines d'Amarante
Ingrédients : (pour 2personnes)
- 2 Patates Douce assez grosses
- 10Cl de Lait de Coco
- Graine d'Amarante
- Muscade, Sel

Avant de Commencer, petite Présentation de la Graine d'Amarante qui est encore Peu Connu en France. Un peu comme la Graine de Chia, l'Amarante est une Excellente source de Fer et de Calcium mais Elle est surtout Très Riche en Fibres et Protéines.

J'adore l'utiliser dans mes Préparations Sucré ou Salé car en Plus de Tous ses Avantages Nutritionnels elle Apporte un Super petit Gout de Noisette et cerise sur le Gâteau... elle ne Contient pas de Gluten !!!

Aller assez parlé passons à la Pratique.....

Tous d’abord On Épluche ses Patates Douce puis On les Coupes Grossièrement en Morceaux et Hop dans l'Eau Bouillante pendant 15min.

Une Fois que la Lame du Couteau Rentre Facilement c'est que les Patates sont Cuites !!

Ile ne reste plus qu'à les Essorer et à les Écraser à la Fourchette en Versant Petit à Petit le Lait de Coco pour Obtenir une Jolie Texture .

On Ajoute ensuite un Peu de Sel et de la Muscade puis on Mélange Bien et On Finit en Saupoudrant de Graines d'Amarante.

Voila une Jolie Purée Colorée aux Saveurs Exotique.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents