Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Manger Sain (Healthy) tous les Jours ? Je sais Déjà ce que Vous pensez... Pas le Temps, Pas le Courage, Pas d'Inspiration, et Surtout Pas Envie de se Priver ou de se Nourrir que de Feuilles de Salade !! Oubliez les Idées reçu, Je Vais vous Montrer qu' Avoir une Alimentation Saine et Equilibrée au Quotidien ne relève pas de l'Impossible et peut Aussi Rhymer avec Simplicité, Rapidité et Plaisir !! Dans ce Blog, je vous partage mes Recettes mais aussi Pleins de petites Astuces qui (j’espère) vous aideront dans votre Rééquilibrage alimentaire et vous permettrons de vous Régaler =>> Mangez Healthy en restant Gourmande et en Bonne santé c'est POSSIBLE!! Et pour vous aidez à préparer de bon petit plat Sain en toute simplicités, je vous conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site http://cuisio-pro.net. Vous y trouverez plein d'infos sur le Robot cuisio...un allié indispensable pour tous ceux qui rêve de pouvoir cuisiner comme un chef sans même avoir besoin d'enfiler leur tablier ;-)


Blondies de Semoule à la Noix de CoCo (Vegan)

Publié par miiss tiiff sur 7 Juin 2016, 20:29pm

Catégories : #gâteau, #noix de coco, #semoule, #Dessert

Blondies de Semoule à la Noix de CoCo (Vegan)
Ingrédients :
- 50 Cl de Lait Végétale
- 100 G de Semoule Fine
- 1 Poignée de Noix de CoCo Râpée
- Quelque goute d’Extrait de Vanille liquide
( ou une Gousse de Vanille)
- 1 C.c d’Édulcorant

Pour moi c'est LE Dessert Idéal qui allie Simplicité, Rapidité, Légèreté et Comme si ce n’était pas Suffisant la Touche de Noix de Coco donne en Plus un Petit coté Exotique .....un Vrai Délice pour les Papilles !!!

Bon c'est partie pour la Préparation.....

On commence par faire Bouillir le Lait dans une Casserole avec l’Édulcorant et la Vanille.

Pour des Blondies 100% Coco on Choisit Bien sur du Lait de Coco sinon Le Lait d'Avoine,de Riz ou de Soja seront Parfait !!

Une Fois que l'Eau Frétille, Verser la Semoule en pluie sans Jamais arrêter de Remuer et Laisser Cuire quelque Minutes jusqu'à Épaississement du Mélange.

Lorsque la Préparation se Détache Facilement du Fond de la Casserole, Retirer du Feu et Ajouter la Noix de Coco Râpé (et/ou d'autre fruits sec comme des Raisins Sec)

On Verse Ensuite tous ça dans un Plat Rectangulaire et On Laisse Refroidir à Température Ambiante avant de Mettre le Plat au Frigo pour 1H Minimum !!

Une Fois le Gâteau bien Refroidit, il ne Reste plus qu'à Former les Blondies en Découpant de Petite Portions de Forme Carré et à Saupoudrer de Noix de Coco.

Voila un Dessert Frais et Original, Idéal pour Le Petit Déjeuné ou le Goûter !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents