Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Manger Sain (Healthy) tous les Jours ? Je sais Déjà ce que Vous pensez... Pas le Temps, Pas le Courage, Pas d'Inspiration, et Surtout Pas Envie de se Priver ou de se Nourrir que de Feuilles de Salade !! Oubliez les Idées reçu, Je Vais vous Montrer qu' Avoir une Alimentation Saine et Equilibrée au Quotidien ne relève pas de l'Impossible et peut Aussi Rhymer avec Simplicité, Rapidité et Plaisir !! Dans ce Blog, je vous partage mes Recettes mais aussi Pleins de petites Astuces qui (j’espère) vous aideront dans votre Rééquilibrage alimentaire et vous permettrons de vous Régaler =>> Mangez Healthy en restant Gourmande et en Bonne santé c'est POSSIBLE!! Et pour vous aidez à préparer de bon petit plat Sain en toute simplicités, je vous conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site http://cuisio-pro.net. Vous y trouverez plein d'infos sur le Robot cuisio...un allié indispensable pour tous ceux qui rêve de pouvoir cuisiner comme un chef sans même avoir besoin d'enfiler leur tablier ;-)


Petits Gâteaux Fondant aux Kiwis (Vegan)

Publié par miiss tiiff sur 6 Août 2016, 10:49am

Catégories : #gâteau, #Dessert, #fruits, #kiwis

Petits Gâteaux Fondant aux Kiwis (Vegan)

Le Kiwi, un Petit Fruit Savoureux et Bourré de Vitamines qu'on Adore Consommer Nature ou en Salade de Fruits mais peu utilisé dans les Recettes de Gâteaux. J'ai donc Décidée qu'il fallait Innover et Je me suis Lancé un Défi...Élaborer une recette Saine à la Fois Végan et Sans Matière Grasse, qui met à l'honneur le Kiwi et rien que Lui !!

Après de Longue minutes de Cuisson, le Verdict tombe enfin....Un petit Gâteaux à la Fois Moelleux et Fondant à l’Intérieur, une Vrai Bonne Surprise et un Bonheur pour les Papilles!!

Ingrédients : (pour 4 petits Gâteaux)
- 100G de Farine
- 50G de Farine de Coco
- 2C.s d’Édulcorants en poudre
- 1/2 Sachet de Levure
- 30Cl de Lait Végétal
- 1C.c de Jus de Citron
- 1 Pincée de Sel
- 3 Kiwis

Préchauffer le Four à 180°

On Commence par mélanger toute les Poudres ensemble, puis on Ajoute le Lait petit à petit en Remuant Énergiquement afin que la Pâte soit bien Lisse.

Pelez les Kiwi, récupérer 4 belles Rondelles puis découpez tous le Reste Grossièrement en Morceaux et Incorporez directement à la Pâte.

On Ajoute ensuite le Jus de Citron et on Mélange pour que les Morceaux de Fruit soit bien Répartis.

Il ne Reste plus qu'à Verser la Préparation dans les Moules et à Déposer une Petite Rondelle de Kiwi sur le Dessus avant d'Enfourner 30/40 min.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents