750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Manger Sain (Healthy) tous les Jours ? Je sais Déjà ce que Vous pensez... Pas le Temps, Pas le Courage, Pas d'Inspiration, et Surtout Pas Envie de se Priver ou de se Nourrir que de Feuilles de Salade !! Oubliez les Idées reçu, Je Vais vous Montrer qu' Avoir une Alimentation Saine et Equilibrée au Quotidien ne relève pas de l'Impossible et peut Aussi Rhymer avec Simplicité, Rapidité et Plaisir !! Dans ce Blog, je vous partage mes Recettes mais aussi Pleins de petites Astuces qui (j’espère) vous aideront dans votre Rééquilibrage alimentaire et vous permettrons de vous Régaler =>> Mangez Healthy en restant Gourmande et en Bonne santé c'est POSSIBLE!! Et pour vous aidez à préparer de bon petit plat Sain en toute simplicités, je vous conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site http://cuisio-pro.net. Vous y trouverez plein d'infos sur le Robot cuisio...un allié indispensable pour tous ceux qui rêve de pouvoir cuisiner comme un chef sans même avoir besoin d'enfiler leur tablier ;-)


Salsa de Mangue au Poulet

Publié par miiss tiiff sur 10 Mai 2017, 19:29pm

Catégories : #Poulet, #mangue, #Sucré salé, #Express

Salsa de Mangue au Poulet

Pour les petites Envies de Plat Exotique, voila un Plat Sucré-Salé plein de Saveurs et ultra Rapide à Préparer !!

 

Ingrédients : (2personnes)

- 2 Filets de Poulet

- 1 Verre de Riz

- 1/2 Mangue

- 1 Oignon

- 2C.s de Sojasun (ou fromage blanc)

- 1C.s de Sauce Soja + Marinade

- 1C.S de Vinaigre de Riz

- Sel, Curry, Gingembre

 

Pour commencer découper le Poulet en petit Morceaux puis recouvrer le de Sauce Soja et Laisser Mariner le temps de préparer le Reste.....

Mettre le Riz à Cuire.

Pendant ce Temps Couper l'Oignon et faite le Revenir dans un Wok (avec un peu d'huile de Sésame c'est encore meilleur!!).

Peler la Mangue, la Découper en petit Dés et Réserver de Côté.

Mettre le Poulet dans le Wok avec l'Oignon et Le faire Dorer.

Lorsque le Poulet est cuit, ajouter la Mangue, le Curry, un peu de Sel et de Gingembre.

Laisser Mijoter quelques Minutes (pas trop longtemps sinon la Mangue va se transformer en bouillie) 

Retirer le Wok du Feu et Mélanger le Sojasun (ou fromage blanc) à la Préparation.

Egouter le Riz. Ajouter lui 1 Cuillère à Soupe de Vinaigre de Riz + 1 de Sauce Soja et Servir avec la Salsa de Mangue au Poulet dessus.

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour votre commentaire. J irais egalement faire un tour sur votre blog
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents