Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Manger Sain (Healthy) tous les Jours ? Je sais Déjà ce que Vous pensez... Pas le Temps, Pas le Courage, Pas d'Inspiration, et Surtout Pas Envie de se Priver ou de se Nourrir que de Feuilles de Salade !! Oubliez les Idées reçu, Je Vais vous Montrer qu' Avoir une Alimentation Saine et Equilibrée au Quotidien ne relève pas de l'Impossible et peut Aussi Rhymer avec Simplicité, Rapidité et Plaisir !! Dans ce Blog, je vous partage mes Recettes mais aussi Pleins de petites Astuces qui (j’espère) vous aideront dans votre Rééquilibrage alimentaire et vous permettrons de vous Régaler =>> Mangez Healthy en restant Gourmande et en Bonne santé c'est POSSIBLE!! Et pour vous aidez à préparer de bon petit plat Sain en toute simplicités, je vous conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site http://cuisio-pro.net. Vous y trouverez plein d'infos sur le Robot cuisio...un allié indispensable pour tous ceux qui rêve de pouvoir cuisiner comme un chef sans même avoir besoin d'enfiler leur tablier ;-)


Frites Maison Sans Huile

Publié par miiss.tiff sur 24 Janvier 2016, 13:58pm

Catégories : #Frites

Frites Maison Sans Huile

Ingrédients : (2 personnes)

- 8 Pommes de Terre

- Paprika

- Sel, Poivre

Avec cette Recette Fini de Culpabiliser à Chaque Fois qu'On Croque dans Une FRITE!!

Je vais Vous Montrer qu'on peu Faire de Délicieuse Frites Légères, Croustillantes, et Tous ça Sans une Goutte d' Huile !! Et Surtout Sans se Ruiner avec Ces Fameuse Friteuse vendu Hors de Prix dans le Commerce qui Vous Permettent de Faire des Frites avec seulement 1 Cuillère d'Huile.

Bon Assez Discuté, il est Temps de Passer à la Pratique.....

On préchauffe le Four à 250° et c'est Partis pour l’Épluchage des Patates.

Une Fois cette Étape Accomplie, Il Suffit de Découper ses Pomme de Terre en Forme de Frites ou Si Comme Moi vous êtes un Peu Feignante, de les Passer au Robot Multifonction !!

Oui oui j'ai Bien Dit Robot, car il Existe des Lames à Découper Spéciale Frites!!

D’ailleurs si vous en Cherchez Un je Vous Conseil le PHILIPS HR7762/90, c'est Celui que j'utilise et Je Vous Avoue que Je ne Peu Plus me Passer de Lui !! Toutes les Lames y sont Il est Vraiment Génial !!!

Maintenant que Nos Frites sont Découpées, On les Passent sous l'Eau pour les Rincer et Enlever l’Amidon !! Une Fois Bien Essoré, On les Met dans un Saladier avec un peu de Paprika, Sel, Poivre et On Mélange Bien pour qu'il y est des Épices Partout .

Il ne Reste plus Qu'à Recouvrir la Plaque du Four avec du Papier Sulfurisé et à Étaler ses Frites Dessus en Faisant attention à ce qu'elles ne se Chevauchent Pas !!

30 min au Four à 250° .... et Voila de Superbe Frites Bien Dorée et Prêtent à être Dévoré sans Culpabilité !!!!

Petite Astuce pour avoir des Frites Plus Croustillantes : Placez un Petit Récipient d'Eau dans le Four pendant la Cuisson pour Créer de la Vapeur et Finir 1min en Position Grill pour le Coté Bien Doré !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents