750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Manger Sain (Healthy) tous les Jours ? Je sais Déjà ce que Vous pensez... Pas le Temps, Pas le Courage, Pas d'Inspiration, et Surtout Pas Envie de se Priver ou de se Nourrir que de Feuilles de Salade !! Oubliez les Idées reçu, Je Vais vous Montrer qu' Avoir une Alimentation Saine et Equilibrée au Quotidien ne relève pas de l'Impossible et peut Aussi Rhymer avec Simplicité, Rapidité et Plaisir !! Dans ce Blog, je vous partage mes Recettes mais aussi Pleins de petites Astuces qui (j’espère) vous aideront dans votre Rééquilibrage alimentaire et vous permettrons de vous Régaler =>> Mangez Healthy en restant Gourmande et en Bonne santé c'est POSSIBLE!! Et pour vous aidez à préparer de bon petit plat Sain en toute simplicités, je vous conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site http://cuisio-pro.net. Vous y trouverez plein d'infos sur le Robot cuisio...un allié indispensable pour tous ceux qui rêve de pouvoir cuisiner comme un chef sans même avoir besoin d'enfiler leur tablier ;-)


Thé Détox Fittea

Publié par miiss tiiff sur 24 Avril 2017, 16:41pm

Catégories : #thé, #détox, #fittea

Thé Détox Fittea

Ce soir, un petit article s'impose car je viens de recevoir mon colis Fittea !!!!

La marque m'a contacté récemment pour me demandé de tester ses fameux Thé Détox qui font t'en parlé et autant vous dire que je n'est pas hésité :-)

Ma première surprise en ouvrant le colis et de découvrir le super Mug en verre avec son infuseur amovible qui permet de préparer facilement son Thé (fournis avec la plupart des Kits)

La deuxième c'est l'odeur du Thé !! Le paquet était a peine ouvert que je sentais déja une délicieuse odeur fruité s'échapper. Et je ne vous parle même pas de la composition...de VRAI morceaux de fruits et d'épices, un mélange Coloré et Gourmand qui respire le Naturel.

Les Thés Fittea sont reconnus pour leurs Bienfait sur l'Organisme. Ils aident le corps à se Détoxifier, à Bruler les Graisses et à retrouver Naturellement une Belle Peau !!

Comme tous les Thés Détox, le principe est de les consommer sont forme de Cure pendant 28 jours. Mais je vous Rassure tous de suite, avec Fittea rien de contraignant car il suffit de boire qu'une Seule Tasse par jour pour bénéficier des Bienfait du Thé.

En conclusion, si vous êtes décidé à adopter un mode vie plus sain et surtout à faire du bien à votre corps, la Cure Fittea est à Adopter sans Hésiter  !!!!

Et pour tous ceux et celles qui sont tenté voici un petit CODE PROMO pour votre commande : CUISINEDUNEHEALTHY

Il suffit de passer votre commande sur le site de la marque www.fittea.fr et de faire un copier/coller du code avant de valider votre paiement ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui rien a voir avec d'autre thé detox que j'ai pu testé avant !! celui la à un super bon goût, en plus la composition est top, 100% naturell.... il y a même des vrai morceau de fruits !! Un vrai regal detox
Répondre
D
Ca a l'air vachement bon comme thé détox...A essayer ce weekend !! :) Merci
Répondre
T
Oui rien a voir avec d'autre thé detox que j'ai pu testé avant !! celui la à un super bon goût, en plus la composition est top, 100% naturell.... il y a même des vrai morceau de fruits !! Un vrai regal detox
E
bon article toute fois il y a d'autres "super aliments" que l'on peut consommer pour un effet detox maximal comme le ginseng, bio de préférence. il est cher mais pour ceux qui n'ont pas les moyen il y a ce site https://www.health-gum.com/hgnature
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents